. . . . . . 2024 . . . . . .

 

La présidente, le Conseil d’Administration et les animateurs du Centre Lafaurie vous souhaitent la « robustesse » pour que les jours qui viennent ne vous éprouvent pas lourdement et que votre entourage puisse trouver en vous un soutien qui le rassure.

La pédagogie de la vie, du rythme et du mouvement nous permet de maintenir en nous une souplesse qui nous rend adaptables pour pouvoir accueillir les imprévus inévitables.

La maîtrise de la respiration, le sens du rythme, la conscience du geste juste entretiennent en nous un haut niveau de vitalité qui nourrit notre sérénité et notre joie de vivre.

Depuis la manifestation des 50 années d’activité notre Association se sent forte à la fois de son expérience et d’un élan de jeunesse !

L’engagement de Sidi Graoui et de Anne Larrouy nous permet de nous tourner vers le temps qui vient en ayant la conviction que le service rendu continuera à être assuré avec compétence et générosité.

La participation bénévole de plusieurs d’entre vous, en complément du travail de Leila, assure au séjour des groupes un cadre accueillant, amical et confortable qui est un élément indispensable à la disponibilité nécessaire pour s’investir dans la pédagogie.

Ils nous ont d’ailleurs exprimé que, en rendant ce service , ils ont été eux-mêmes bénéficiaires.

La situation financière du Centre Lafaurie, grâce à l’apport de tous permet que les membres qui ont des revenus modestes puissent continuer à venir dans les ateliers même s’ils doivent réduire leur participation financière.

La période difficile que nous traversons justifie notre engagement dans cette approche spécifique des pratiques corporelles

Vous trouverez sur ce site les dates des différentes propositions pendant les mois qui viennent.

Nous vous assurons de notre sincère amitié.

Le Centre Lafaurie, 21 décembre 2024